Thursday, October 22, 2015

J'ai été taguée...





Hello my magiiical cats!
I was tagged by La Snoopette so today I'm here to reply to "Real Neat Blog Award" questions. I will reply in french, because it's easier for me, but I will write my questions in English!
Let's start!

Coucou mes chatons magiic!
J'ai été taguée par La Snoopette, je réponds donc aujourd'hui aux questions des "Real Neat Blog Award". Je vais principalement écrire en français pour ce post car ce sera plus simple pour moi.
C'est parti!

Mes réponses aux questions de La Snoopette

1. Si tu devais choisir un seul super pouvoir lequel serait-il ? C'est une question difficile, il y a pleins de pouvoirs que j'aimerais avoir!! Mais je pense que je choisirais la téléportation. J'ai énormément envie de voyager, et ce serait beaucoup plus simple si il n'y avait pas d'avion à payer!!

2. Comment as-tu décidé d’ouvrir un blog ? Alors, en fait, étant plus jeune j'avais un blog sur skyblog ou je parlais mangas, Japon, Drama, ... Puis j'ai eu des correspondantes étrangères, et je me suis décidée à créer un blog plus sérieux afin de leur faire découvrir la France et mes passions. Et au final, me revoilà à parler encore du Japon et de la Corée dans mes articles...

3. Quelle est ta meilleure astuce maquillage? Je n'en ai pas en particulier... Je varie tellement ma façon de me maquiller... La seule chose qui me parait indispensable c'est le mascara. Impossible de sortir sans ça.

4. En ce moment, y’a quoi dans ton sac? Mon téléphone, Une glace/brosse violette avec un chat dessus, mon porte feuille et mon porte monnaie, un pot de crème "Castle" de chez Etude House, une petite boîte avec des bonbons à la menthe et le dernier tome de "Black Butler".

5. Ton rêve le plus fou? Voyager à dos de licorne jusqu'au pays imaginaire, où il y aurais des arbres en bonbons, des petites fées et des lapins roses ailés u_u Plus sérieusement, je voudrais juste aller au Japon ou en Corée. 

6. As-tu des petits talents cachés? Attraper des objets avec ses pieds ça compte? Non? Ah bon... 

7. Quel est le défaut que tu déteste le plus chez les autres? Je DÉTESTE les personnes qui mangent la bouche ouverte. Ce bruit de machouillis m'est insupportable....



Les 7 questions que je pose à mon tour

1.Why did you choose this name for your blog?
1. D'où vient le nom de ton blog.

2. Where is you dream country?
2. Où rêverais-tu de vivre?

3. What is your favorite receipe/meal?
3. Quel est ta recette ou ton plat favoris?

4. What is you morning beauty routine?
4. Quel est ta routine beauté du matin?

5. Tell us something you can't live without.
5. Cite quelque chose sans lequel tu ne pourrais pas vivre.

6. Do you have pets?
6. As-tu des animaux?

7. What is your favorite clothe from your wardrobe?
7. Quel vêtement de ta penderie est ton préféré?


Et je tague

ArigatoRin

















Have a lovely day and make the world Magiiic xoxo


25 comments:

  1. Coucou ! Merci pour la nomination ♥ J'ai le même amour que toi pour le mascara, je trouve que c'est tellement féminin et ça met vraiment les yeux et le regard en valeur.
    Oh et j'ai aussi le même talent que toi... avec les pieds... haha (^_^;)
    Bisous ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. De rien, j'ai hâte de lire tes réponses :D <3
      Oui, le mascara est tellement simple et rapide à appliqué, et pourtant on voit tout de suite la différence >w< Je ne sort plus sans!
      bisous <3

      Delete
  2. First of all, you look differently beautiful here Mimie! Congratulation for being awarded and thank you for nominate me! ♡ o(*^▽^*)o *I enjoy reading your answer, even tho I just translated it but I understand it. hehe... I also hate those sound people make when eating ~ ≧з≦
    Anyway, I'll try to post mine soon. So look out for that! tehehe...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you dear >w< I can't wait to read your replies ^w^
      Oh I see !! Yes, this sound is digusting I think >O< My sister always do it just to make me angry grrrrr

      Delete
  3. Coucou ^^
    Tes réponses sont très sympatiques! Pour l'astuce maquillage, moi je porte du mascara qu'occasionnellement (sinon je sens mes cils lourds et bizarres!) je pense que je n'ai pas encore trouvé LE mascara :)
    Sinon, moi aussi je déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ou qui mâchent le chewing gum avec une grande bouche ouverte et des bruits!!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou ^^
      Merci :) Moi je ne m'en passe plus du mascara. Sinon j'ai l'impression que mes cils sont tout petits >O<
      Les bruits de bouche je trouve ça INSUPORTABLE! D'ailleurs, c'est vrai que pour le chewing gum, si je ne l'entend pas mais que je le voit, ça m'énerve quand mêe xD

      Delete
  4. Replies
    1. Haha I generally write in english and french x3

      Delete
  5. You are so cute!! I giggled reading ''voyager à dos de licorne'' et ''attraper les choses avec ses pieds'' ;)) Je te suis!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha thank you >w< <3
      You're a unicorn's lover too? :p

      Delete
  6. Très sympa d'en savoir plus sur toi :)

    ReplyDelete
  7. Congrats for the Award and thank for nominating me ^^ will make the post as soon as possible coz im really busy recently ^^

    Tori Chu

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you and you're welcom ;)
      Ok, take your time ^^

      Delete
  8. Hello dear!
    Sorry I don't read/speak french ><
    but, I’d love to invite you to join my blog giveaway!
    http://charrmyn.blogspot.com/2015/10/charrmyn-2nd-blog-anniversary-mini.html
    xx Charmaine

    charrmyn || Join my Blog Giveaway!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks :) I generally write in english too ;)

      Delete
  9. Congrats on the award! You look so cute - those ears :)

    Anna xx
    http://thefashionscents.blogspot.com.au/

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog <3