Tuesday, December 22, 2015

Magiiical christmas n°2: Christmas makeup tutorial



Coucou mes chatons magiiic!
Je vous souhaite à l'avance un joyeux noël!Ce sera d'ailleurs le thème de cet article, avec un petit maquillage de fête. J'espère qu'il vous plaira. J'ai essayé d'associer le classe et le mignon, comme toujours!
Allons-y!




Pour commencer, j'utilise ma CC crème du moment, qui est assez claire mais que j'adore. Je la combine ensuite avec un fond de teint poudre de chez L'Oréal, après avoir "gommer" les petites imperfections à l'aide d'un correcteur de chez Yves Rocher.
Pour le teint, je pense que c'est réellement une affaire de goût et d'habitude. Personnellement, j'aime utiliser des teintes claires, et je n'aime pas du tout le fond de teint liquide.




Pour les yeux, je commence par appliquer une base. Je viens ensuite ajouter un fard à paupière doré sur toute la paupière mobile à l'aide d'un gros pinceau.


Avec un pinceau plat, j'applique ensuite une couleur doré plus intense au creux de la paupière.


J'utilise ensuite un pinceau fin pour appliquer un gris argenté sur le coin externe de l’œil façon "puppy eyes".


Puis, pour donner une touche de mignonnerie à ce look, avec un pinceau fin, j'applique un fard à paupière blanc sous l’œil. 


Pour terminer, j'utilise un eyeliner liquide pour créer un trait fin au ras des cils. Ces dernier temps, je ne me passe plus de mon eyeliner!



Enfin, pour finir ce look de fête, je viens déposer un jolie blush pêche sur mes joue.Un peu de rouge à lèvre au couleur de noël et le tour est joué!





J'espère que ce petit makeup vous à plus! Quel sera votre tenue/maquillage de fête?
En tout cas, je vous souhaite à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année!




Have a lovely day and make the world Magiiic xoxo

15 comments:

  1. Beautiful make up:) Perfect for Christmas:)
    kisses

    http://irreplaceable-fashion.blogspot.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you dear :)
      How was your christmas day?

      Delete
  2. nice tutorial!

    christynate.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. Cute look! I like the lip color you went with!

    ~Andrea Tiffany~
    http://aglimpseofglam.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much :)
      I generally don't wear red lipstick, but I think it's better for christmas ;)

      Delete
  4. Nice review, you look really cute!
    Hope you're enjoying the holidays!

    www.thrill-hunter.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. nice tutorial ^^ u look s o pretty ^^

    Tori Chu

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog <3