Friday, January 1, 2016

Magiiical christmas n°4: Happy new year



Pour commencer, je voudrais souhaiter à chacun et chacune d'entre vous une merveilleuse année. Aussi bateau et répétitif que cela puisse être, j'espère réellement que cette année vous apportera bonheur et succès. Mais surtout j'espère qu'elle sera pleine de rebondissements, de hauts et de bas, qui vous feront réaliser l'importance des petits bonheurs de tous les jours. Car chaque jour, même le plus sombre, contient son lot de rayons de soleil. De lumière apaisante. J'ai pu cette année, être confrontée à moi-même, à mes faiblesses. Mais j'ai réalisé que je pouvais me surpasser, et même transformer ces faiblesses en qualités. Ma timidité? La discrétion et le tact qui m'auront permis de m'intégrer dans mon nouvel emploi. Ma session de rattrapage? Le moyen de prouver que j'étais capable de m'accrocher pour les choses qui compte réellement pour moi, et de me surpasser. 
Grâce à 2015, j'ai pu commencer mon ascension de l'enfance à l'âge adulte et prendre mes propres décisions. J'ai réussi à obtenir mon diplôme et suis entrée dans le monde du travail. J'ai pu m'installer avec l'homme de ma vie et prouver au monde qu'il s'agit de la meilleure décision que j'ai jamais prise. Et puis deux nouveaux enfants sont entré dans ma vie: Solo et Bankai, nos adorables compagnons à quatre pattes. J'ai également pu réaliser un magnifique voyage en Crête, prenant l'avion pour la première fois. 2015 fut une année formidable.


 Mais au fond de moi, je sais 2016 sera tout aussi intéressante, pleine d'expériences nouvelles et de petits bonheurs. Je veux faire de cette année, une année magique. J'espère avoir la chance de voyager et de rencontrer de nouvelles personnes. J'espère pouvoir continuer à vivre ma passion pour l'Asie, la mode et l'écriture. 
Et bien-sûre,  j'espère que vous aussi, chère lecteurs, pourrez faire de cette année la plus belle de toute. J'espère que vous aurez la force de prendre les bonnes décisions et de réaliser vous rêves.
Que 2016 soit notre année.


Have a lovely day and make the world Magiiic xoxo



10 comments:

  1. Happy New Year dear ^^

    torichux3.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. C'est touchant tout ce que tu dis. Je suis très fière de t'avoir comme amie. Tu es une jeune femme remplie de talents et d'amour. Sois fière de toi. Je te souhaite que tout cela continue en 2016 que ton travail t'épanouisse autant que ta vie de couple. De gros bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma petite coco <3 Je te souhaites beaucoup de bonheur à toi aussi :3
      Pleins de bisous!!

      Delete
  3. OMG, you look so adorable! Happy 2016, babe! xoxo

    ReplyDelete
  4. Happy New Year Again! :'3

    Personnellement... 2015 a été une année très dure. Vraiment. Donc j'espère que 2016 sera meilleure et que je pourrais profiter des petits plaisirs que la vie m'offre qui m'ont fait tenir en 2015. Je pense notamment à ma meilleure amie qui l'est devenue en 2015 et qui m'a permis de tenir, et au soutien de mes deux autres meilleures amies. Sans oublier ma famille !

    En tout cas, je suis contente pour toi, et aussi très fière de toi. J'espère que 2016 ne t'apportera que du bon. Il le FAUT ! XD

    GROS BISOUUUUUUS <3<3<3<3<3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je te souhaite une merveilleuse année 2016 dans ce cas là >w< Tu mérites d'être heureuse petit chaton! Maman chat te soutien <3

      Delete

Thank you for visiting my blog <3