Sunday, January 10, 2016

Magiiical christmas n°7: My New Year Resolutions



Hello Magiiical cats!
I know few days of january are past, but let me introduce to you my new years resolutions.
There are not a lot, because if I choose 30 resolutions, I will finally achieve any of them. And I'm good in my life and body now, so I don't want to slim or becaume more something... I just wanna achieve personal challenges.

Coucou mes chatons magiiic!
Je sais que janvier est déjà bien entamé, mais laissez moi vous présenter mes résolutions pour 2016. Il n'y en a pas énormément je dois dire. Car si j'en avais choisit 3 millions, comme je le fait habituellement, je n'en aurais tenue aucune. Et puis je dois vous avouer que je suis heureuse dans ma vie actuelle et que je me sent plutôt bien dans ma peau. Je ne ressent donc pas le besoin de maigrir/ changer de vie/ changer n'importe quoi d'autre. Mes résolutions sont plutôt des défis personnels.


Do a better job on the blog: I really want to improve this job for you, my readers. You all are so sweet with me and I love to read your comments. So I really want to do a better jo for you and I hope you will like it. I start to improve it with a more cute presentation. It's pink again but I hope you like it! And I ask to Meow.xa to draw something for me héhéhé suprise, surprise... Finally, I hope to meet kawaii bloggers in real life this year!

Take better pictures: I know my pictures are really pretty. When I saw blog like The White Whisker and her lovely pictures, I really think that I have to improve mine. So I will try to learn by myself photography tips to show you better pictures! If you have advices for me, tell me!

Find my style: As you all know, I love Kawaii and japanese fashion. But it's difficult for a french worker like me to find and wear clothes like this. So this year I want to find my style: a mix of kawaii and simple clothes that I can wear everytime. Huum... Maybe it's just an excuse to go shopping!!

Stay in my job: I now work at a really nice hospital and I will do everything to stay there.

Améliorer mon blog: J'aimerais vraiment améliorer le contenue et le design de ce blog. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et cela me fait vraiment plaisir. J'aime beaucoup lire tous vos jolie commentaires. C'est pourquoi j'aimerais vous présenter un blog qui vous plaise tout en continuant à m'amuser. J'ai commencé à changer la design du blog. C'est toujours aussi rose, mais j'espère que ça vous plait. J'ai également fait une commande à Meow.xa pour un jolie dessin, ce sera une surprise... Et pour finir, j'espère que cette année je pourrais rencontrer d'autres blogueurs!

Améliorer mes photos: Je sais parfaitement que j'ai du progrès à faire à ce niveau là. Quand je regarde des blog comme celui de The White Whisker, qui font des photos magnifiques, j'ai vraiment envie de m'améliorer. Je vais donc m’entraîner encore et encore! N'hésitez pas à me donner des conseils!

Trouver mon propre style: Comme vous le savez, je suis fan de mode japonaise et kawaii. Mais voilà, en France ce n'est pas toujours évident de trouver ce qu'on veut hors de Paris. Et puis ce n'est pas toujours facile à porter, surtout quand on travail. C'est pourquoi je voudrait vraiment trouver mon propre style, entre le kawaii et la mode japonaise plus classe. A moins que ce ne soit qu'une excuse pour aller faire du shopping!!

Etre engagée: Pour le moment je suis en CDD mais j'espère de tout cœur pouvoir obtenir un CDI car j'aime beaucoup mon travail. Je vais donc tout faire pour.


And you, what are you resolutions?

Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2016?

Have a lovely day and make the world Magiiic xoxo


20 comments:

  1. Such cute cat and about resolution I wish you to achieve your goals.

    ReplyDelete
  2. Great post and amazing pictures :)...thx for sharing!

    ReplyDelete
  3. Bonne chance à toi pour ton CDI :) J'espère que ça aboutira ! Je suis aussi tout à fait d'accord avec toi : le kawaii c'est adorable, mais le porter tous les jours c'est difficile. Je glisse quelques pièces dans mes tenues sans basculer dans le "trop". Mais mon style est encore compliqué à déterminer car je ne trouve pas les habits adaptés. Ou du moins ceux qui me plaisent. Si tu fais des trouvailles dis le moi ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci :) J'essaye aussi de faire ça: ajouter de pièces kawaii sur des tenues simples! Mais ce n'est pas toujours évidents de n'être ni trop "enfantin" ni trop "classique"...
      On se tient au courant de nos trouvaille alors x3

      Delete
  4. So beautiful pictures..
    Have a great day. Loads of love <3
    Richa Shekhar
    www.yulookgorgeous.com
    http://instagram.com/ulukgorgeous

    ReplyDelete
  5. Hey ya! <3

    Here's one of your magical cats! I'm posting as an anonymous right now... But if you want to know who the hell I am, I'm Sungha Lee ;)

    Bwef, revenons au français XD
    J'aime bien ce design. Étant moi-même une fan de rose... ㅋㅋㅋ
    Pour mes résolutions... Bah y en six :
    - être encore plus sérieuse à la fac pour bien réussir ma dernière année de licence.
    - dire plus "non", être plus franche, et ne plus cacher mes sentiments négatifs
    - perdre du poids et trouver mon style aussi
    - me mettre plus sérieusement à la guitare et au dessin
    - finir mon roman
    - essayer de prendre un peu plus le temps de vivre et pas que de bosser

    Voilou ! Bon, c'est vrai que ça ne va pas être facile, mais bon... C'est le but des résolutions : se lancer des défis XD

    Beusouuuus à toi, Mama Cat ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, ça me fait plaisir que le design te plaise !!! :D
      GO Go! Tu vas l'avoir cette licence ;)
      Dès que tu as fini ton roman, je veux le lire èOé c'est un ordre!!!!
      Bon courage pour tout <3

      Delete
    2. Heheh ^^
      Merci ! Je fais tout pour !
      Ce sera avec plaisir :'3

      Delete
  6. Your cat is so cute. I wish you to achieve your goals. Kisses!

    galerafashion.com

    ReplyDelete
  7. Great post & hope your wishes will come true, sweetie! xoxo

    ReplyDelete
  8. Nice resolutions!
    Thanks a lot for your last comment : )
    Xx
    Larissa
    cenestquedelachance.blogspot.de

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog <3