Monday, February 29, 2016

Be kawaii n° 4: Produits finis 1


Hello Magiiical cats 
Today I start new categories of articles: finished beauty products. As lots of girls, I like to have a lots of beauty products, and test new ones often. I often bought products for the packaging and I know it's a bad idea... So today I will show you some products I liked or disliked.

Coucou mes chatons magiiics 
Aujourd'hui, je commence une nouvelle rubrique: Les produits finis. Car comme beaucoup de filles, j'ai énormément de produits de beauté et j'aime en tester régulièrement de nouveaux. Je craque souvent sur les packagings ce qui n'est pas toujours une bonne idée... Je voulais donc vous présenter mon avis sur plusieurs produits que j'ai terminé et aimé ou détesté!





Disney cuties shampoo: I loved the cute packaging of this Disney shampoo and I bought it for this reason. But the product was horrible! I really dislike the smell, and after used it my hair was so bad... So it finally don't use the product more than two times... I hated it!

Disney cuties shampoo : j'avais craqué sur cette bouteille, avec un bouriquet trop mignon! Cependant, le produit en lui même était vraiment horrible!! L'odeur était infecte et mes cheveux n’étaient pas bien propres... Je n'ai d'ailleurs pas réellement fini ce produit tellement je l'ai détesté!



Le Petit Marseillais, conditionner with almond milk: This is a brand I really like, and agin I loved this product. My hair was so soft after I used it! And the smell is pretty good. 

 Le Petit Marseillais, après-shampoing au lait d'amande douce: Le Petit Marseillais est une marque que j'aime beaucoup, et encore une fois je n'ai pas été déçue. J'ai adoré utiliser ce produit, et l'odeur est génial! Mes cheveux étaient tout doux après chaque utilisation!



Nectar of nature Euphoric shower gel: I really 
loved the smell of this shower gel. It was amazing! I like Nectar of nature because it's so cheap and their shower gel are really good.

Nectar of nature gel douche euphorisant: J'ai vraiment beaucoup aimé l'odeur de ce gel douche. Je dois dire que pour des produits peu chers, j'aime énormément les gel douche Nectar of Nature qui sentent délicieusement bon.


I already have bought the shower gel again, because it's cheap and the smell is so good. I will probably bought the conditionner again too later. But I will never, NEVER bought this Disney shappoo again!!

J'ai déjà racheté le gel douche, car son petit prix vaut vraiment le coup. Je pense probablement racheter cet après-shampoing car je l'ai adoré, et il laisse une odeur agréable dans les cheveux. En revanche, je ne me ferais plus avoir par la mignonne petite bouille de bourriquet...




Snail essence mask: Snail slime is famous in Asia for beauty product. It have apparently some qualities. I received a mask with snail slime from a swap, so I tested it (it's so weird I thinked haha)... Final it's good! Not perfect but good for hydratation.

Snail essence mask : La bave d'escargot est apparemment très utilisée en Asie, entre-autre pour ses vertus anti-âge.  J'ai reçu ce masque en tissu lors d'un swap, alors je l'ai testé,  même si je trouvais ça plutôt étrange. .. Au final, j'ai trouvé qu'il hydratait bien la peau,  même si il ne fait pas de miracle à mes yeux.

 Manga mask: A japanese friend send it to me. I really love the packaging! And the smell is so good! My skin was really soft after it.

La Rose de versailles mask: Celui-ci m'a été envoyé par ma correspondante. J'ai tout de suite fondue pour le packaging !  En plus, l'odeur est génial et il laisse une peaux toute douce. 

Finally, I will not bought the snail essence mask again, but I loved the second!

Au final, je ne pense pas racheter le masque à la bave d'escargot. En revanche le second m'a beaucoup plus! 






P.S. Love Natural Body scrub: My friends offfered this to me for my birthday. It's from a shop I haven't in my city, so it's really cool. The smell is cool, and I loved the sensation on the skin. It's not hurting skin, but make it more soft.

P.S. Love Natural Body scrub : J'ai reçu ce produit pour mon anniversaire par des amies. Je n'aurai pas pu le trouver chez moi, donc c'est cool d'avoir pu le tester. L'odeur est vraiment top, et j'ai beaucoup aimé la texture crème qui fond et mousse un peu avec l'eau.  Les grains ne sont pas du tout agressifs et j'ai trouvé ma peaux plus douce ensuite.






Bioré makeup remover: It's makeup remover wipe. I genrally use more oil or cream makeup remover. But wipe can be usefull when you're lazy or when you don't have time. I heard so much about Bioré but I was disappointed by this makeup remover... It didn't remove makeup  very well...

Bioré makeup remover : Il s'agit de lingettes démaquillantes. J'utilise plutôt des crèmes ou huiles démaquillantes habituellement, mais les lingettes sont parfois pratiques (nuits de folies et jours de paresse). J'avais beaucoup entendu parlé de cette marque mais je dois dire que j'ai été plutôt déçue. Le maquillage avait du mal à partir... bref, je ne suis pas convaincues.. 


Thank you for reading! I hope you like this blogpost! Tell me if you tested some beauty products and if you liked or disliked them!!

Merci d'avoir lu cette article! J'espère que ça vous aura plus! Dites moi si vous avez testé certains de ces produits et si vous les avez aimé ou non!!


Have a lovely day and make the world Magiiic xoxo



22 comments:

  1. coucou :)
    J'ai testé d'autres après shampoings de "Le Petit Marseillais" et je les aime bien! celui qui est pour les cheveux colorés ne prolonge pas la coloration mais les cheveux sont soyeux donc je ne peux pas trop lui en vouloir :)
    Les produits à la bave d'escargot sont biens en général. Les coréens ont même des crèmes avec de la placenta!!!
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou :)
      Oui, je trouve que les produit le Petit Marseillais sont plutôt bien vu leurs petits prix ^w^
      Haha je ne savait pas pour le placenta! C'est vraiment bizarre... Personnellement, le masque à la bave d'escargot ne m'a pas déplu, on on ne peux pas dire qu'il soit génial...

      Delete
  2. Je pense que j'aurais aussi craqué pour le packaging bourriquet. x3
    J'aime beaucoup la marque Bioré qui est très populaire en Indonésie, ils font vraiment des miracles sur mon acné. Après c'est vrai que je n'ai jamais testé leurs lingettes (et je ne le ferai jamais je pense car je déteste ca xD).
    Le gommage PS Love Natural me fait bien envie en tout cas.
    Bisous. ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou :)
      Comme quoi, parfois le paackaging ne fait pas tout... ToT
      Je n'ai testé que les lingettes Bioré pour le moment! Et je trouve qu'elles démaquillent mal. Mais c'est vrai que je n'aime pas spécialement les lingettes non plus à la base, sauf en cas de grosse flemme xD
      Le gommage est vraiment top!
      Bisous

      Delete
  3. Que simpático es el bote del champú!
    Besos

    ReplyDelete
  4. Lovely post dear! Have a great week! xx

    ReplyDelete
  5. I want manga mask *__* it's sooo cool! It's so cuuute!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Héhé I think too! This time I really want to try some animal mask ^w^

      Delete
  6. everything looks so lovely! the disney shampoo is the cutest hah x

    darcia.pl

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you >w<
      The shampoo is cute but really bad ToT

      Delete
  7. J'aurais aussi embarqué le shampoing à ta place :D

    J'ai été à Disney y'a pas longtemps, je me demande toujours comment j'ai fait pour ne pas craquer mon compte en banque là-bas.
    Nous sommes trop faibles ! ><

    Bisous ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou :)
      Je dois aller à Disney bientôt, et à mon avis, je vais revenir sans le sous xD
      Il faut dire, les article Disney sont tellement cute >w< C'est de la torture èOé

      Bisous!

      Delete
  8. I wanna try the manga mask >3<

    torichux3.blogspot.com

    ReplyDelete
  9. These look so good!! Love products. Thanks for the comment..sure, we can follow each other on Google + or if you have bloglovin, that would be good too! But, I'm following you on Google +, let me know when you follow back :) Have a great weekend x

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thannk you :)
      I follow you via GFc and G+ now ;)

      Delete
  10. The body scrub sounds very good~ I had the same reaction to that disney shampoo I hated it! :D Lovely post
    xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. It is :p Really? So it's not just me haha The smell is really soooooo bad ToT
      Have a lovely day!!

      Delete
  11. I used to love package and bought tems for it, but noadays I read a lot of reviews of a product before get it jaja
    Nice products! It seems they smell really good!
    As express makeup remover I use from Nivea and they're good for an emergency.

    ReplyDelete
  12. I'm actually liking the Biore Micellar Water than the wipes. :D Maybe you can give it a try ^_^

    ieyra h. | blog

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog <3