Wednesday, February 17, 2016

Magiiical Place n°1: Chocolat Café Club



Hello magiiical cats!!
I hope you are good! Today I want tout talk about my favorite activity : eating pastry! Few times ago, a friend show me a really nice cafe : Le chocolat café club.

Coucou mes chatons!! 
J'espère que vous allez tous très bien! Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes activités préférées : manger des pâtisseries! En effet, il y a quelques temps, un ami m'a fait découvrir un nouveau salon de thé génialissime: le chocolat café club.





This pretty Coffee is Chaudronniers street in Amiens. It's near from my favorite manga Shop so it's perfect for after shopping.

Ce jolie café est situé rue des chaudronniers à Amiens. C'est une petite rue parallèle au centre ville (et proche de mon magasin de manga  préféré au passage). Il y a souvent du monde le week-end, mais ça vaut le coup d'y faire un petit. 





The decoration is really cute with black/white/Red and few plants. You can play with free games when you're eating. There is a cool ambiance, and sellers are really nice and smilling. And the owner is from Poland like my friend Maja.

La décoration est vraiment jolie, avec un petit air de café moderne et naturel à la fois. Les ton rouges côtoient les pots de plantes vertes. Une petite étagère propose différents jeux de sociétés pour s'occuper tout en mangeant.  L'ambiance y est agréable,  et les vendeurs sympathiques. La propriétaire est d'ailleurs polonaise, amusante coïncidence pour mon amie Maja







Last but not least, what too say about drinks and food ?  I tested violets hot chocolate, berry hot chocolate and no alcool drink: All was delicious
There are some differents cakes and sweet too, like chocolate/caramel macaron or lemon pie. But m'y favorite is the white chocolate and rasberry pie !! Yummy, yummy, yummy!!

Enfin, passons au plus important: les gâteaux et  boissons! J'y ai tenté un cocktail sans alcool ainsi que deux types de chocolats chauds: violette et cassis. Je me suis régalée dans les trois cas! Ils proposent également du thé,  des chocolats froids et d'autres types de boissons froides. Pour les pâtisseries,  je raffole de la tarte à la framboise et au chocolat blanc! J'ai également beaucoup aimé la tarte au citron meringuée  (bien que la meringue ne soit pas assez ferme à mon gout) et le macaron chocolat et caramel.




Adress:
14 rue des Chaudronniers
80000 AMIENS
FRANCE

Facebook page: Chocolatcafeclub




In conclusion, I really loved this Coffee, perfect for afternoon tee-time! Their is lots of drinks, and cakes are delicious and handmade! 

Bref, j'ai adoré ce petit salon de thé, parfait pour une après midi entre amis! Le choix de boissons est vraiment super et les pâtisseries sont faites à la main et vraiment délicieuses! 


Have a lovely day and make the world Magiiic xoxo



24 comments:

  1. Yum, everything is so delicious:)
    xxM
    sunstreetbymonica.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yes it was héhé I love sweet food so much <3

      Delete
  2. they all look yummy, and i love the cafe's decoration ^^

    ReplyDelete
  3. Yum! That chocolate macaron and the raspberry pie looks sooo delicious!

    ~Andrea Tiffany~
    http://aglimpseofglam.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. The food looks absolutely delicious wow! xxxxx

    www.romantiquely.com

    ReplyDelete
  5. It's too yummy to read this post without a candy!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha I undrstand! When I see yummy things on the web, I always want so candies!!

      Delete
  6. ooooh trop beauu ^_^ ça donne trop envie en tout cas :D Le macaron est trop joli avec tout ce chocolat dessus là hahaha Bienvenu au club des pâtisseries addicts xD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vouiiii vive les pâtisseries =w= <3 Il y a moins de choix ici qu'à Paris, mais on a tous de même quelques bonnes pâtisseries et salon de thé ^w^

      Delete
  7. La tarte à la framboise. *o* Je fond tout a l'air extra!

    ReplyDelete
  8. The white chocolate and raspberry I wanna eat!!

    ReplyDelete
  9. Really interesting post...thx for sharing! xx

    ReplyDelete
  10. Nice place:) It looks delicious <3
    kisses

    ReplyDelete
  11. Oh cafe looks relaxing and nice! om nom nom nom... those foods look yummy, and I'd love to try the blue drink. ≧ω≦

    ReplyDelete

Thank you for visiting my blog <3