Sunday, May 1, 2016

Kawaii things n°4 : Cheshire and other kawaii characters



Hello my kittens !!
I hope you're being good! For my part, the return of sun makes me so happy !!  Today I will share with you a little (big?) Haul of our Disney purchases! Because yes, we spended a lot. Because In the world of Disney, all is only wonder and beauty ...

Coucou mes chatons !!
J'espère que vous vous portez à merveilles! Pour ma part, le retour du beau temps me fait un bien fou!!Aujourd'hui, je vous réserve un petit (grand?) haul de tous nos achats de Disney! Parce que oui, nous avons été dépensiers. Il faut dire qu'au pays de Disney, tous n'est que merveille et beauté...


You will saw this quickly, but I bought a lot of Alice in Wonderland things.. Especially Cheshire! First, we bought two bowl. Mine is the Cheshire one and my boyfriend bought a Stitch one. I think they are really cute, I love them so much!

Vous allez rapidement vous en rendre compte, mes la plupart de mes achats se sont portés sur Alice au pays des merveilles. Il faut dire que c'est de loin mon univers Disney favoris! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu le dessin animé, les films, ...
Nous avons tout d'abord craqué pour des bols. J'ai choisi celui de Cheshire et mon chéri celui de Stitch. Je les trouve tellement beaux et amusants. Il sont parfait pour le petit-déjeuner. Quel plaisir de se réveiller en mangeant un bol de céréale avec le superbe Cheshire...



For the morning again, we choosed two mug. Do you know wich one is mine? Alice! Yes! 
This one is really so cute! I love all the little draw! We use this mugs for our tea and they're really so big!

Histoire de compléter la collection du petit-déjeuner, nous avons opté pour deux jolies mugs. A votre avis, lequel est le mien? Et oui, c'est bien celui d'Alice! Je trouve le design tellement mignon! 
Nous nous en servons pour notre thé du matin! Et ils sont vraiment grands, ça nous a surpris la première fois!




Next, I choosed a Cheshire notebook. I'm crazy about notebook. I always bought a lot!!! Well, I don't always know how to use them, but I bougt more and more haha I don't know how to use this one but I couldn't resist!

Ensuite, j'ai choisi un sublime cahier de Cheshire. Je suis complètement dingue de carnets. J'en achète toujours pleins, même si je n'en ai pas l'utilité. C'est simple, dès que je vais quelque part, j'en achète un. A force ils s'accumulent, mais je les aime tellement... Je n'ai donc pas pu résister à celui-là. Mais je ne sais pas encore à quoi il va me servir...


Next, I bought two Alice's pin (again Alice haha). I wanted them from a long time because I saw a lot on instagram. I really love them sooooo much. I think they are my favorite things of this haul!

Ensuite, j'ai également craqué pour ces deux pin's d'Alice (comment ça encore?!). A vrai dire, je les avais déjà repéré avant de me rendre à Disney. Il faut dire qu'ils sont partout sur Instagram... Je les aime vraiment énormément. C'est d'ailleurs mon achat favoris de ce haul!




Next are TsumTsum! My boyfriend wanted Marie so much. And I wanted Duffy so much. And you know, we love Zootopie haha

Et puis, comment repartir de Disney sans agrandir notre collection de TsumTsum? Mon chéri voulais celui de Marie depuis longtemps. Moi je rêvais de trouver celui de Duffy. Et puis vous savez, nous sommes fan de Zootopie...


My boyfriend bought us this two cute plushies too! Ches for me and Rox for him! Maybe I have too much of Cheshire things now ... But I want more!!! 

Mon chéri nous a également acheté deux jolies peluches. Celle de Rox est pour lui. Elle est tellement douce qu'on pourrait lui faire des câlins toute la journée. Et bien sûre, Ches est pour moi. Je commence à avoir une jolie collection d'objets à son effigie... Et pourtant je n'en ai toujours pas assez!!!




And last but not least, this mug is  a present for my sister. I love this spring design so much with cute flowers on it.

Et pour finir, voici le cadeau que j'ai ramené à ma petite soeur. J'ai choisi un mug de la collection Printemps que je trouve tellement chou! J'ai opté pour la Fée Clochette car je ne suis pas sûre que ma soeur connaisse réellement Bambi (les jeunes de nos jours, vous savez, toute une éducation à refaire!).




I hope you liked this little haul! See you in my next post!
Kisses in your whiskers!

J'espère que ce petit haul vous aura plut! Dîtes-moi ce que vous achetez le plus souvent à Disney?
Bisous sur vos moustaches et à très vite dans un nouvel article!


Have a lovely day and make the world Magiiic xoxo

16 comments:

  1. Lovely post dear! Have a great weekend! xx

    ReplyDelete
  2. Cute pictures and have a good week

    http://elegant-e.blogspot.com/
    https://www.instagram.com/elegant_e_blog/

    ReplyDelete
  3. aww all of them are so cute >////<

    torichux3.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. Amazing post dear, thanks for sharing! Happy Monday! xoxo

    Vildana from Living Like V & Stalia Is BAE

    ReplyDelete
  5. Oh wow, you're living in a fairytale world, aren't you? Hahaha! Love them all, dear! xoxo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha exactly x3 I'm a princess :p
      Thank you >w<

      Delete
  6. So cute
    Would you like to follow each other?
    I'll follow back after it

    I invite you to join my beauty giveaway on my blog
    Hope you can join ♡

    Www.miharujulie.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello dear ;)
      I already follow you :D

      Delete
  7. This product are very interesting

    ReplyDelete
  8. You have a fantastic blog and all the pictures are wonderful! Loved everything!

    Would you like to follow each other via gfc, bloglovin, instagram, twitter, facebook and g+? Do visit my blog and let me know where you follow and I will follow back right away!! :)

    Keep in touch
    Ritcha
    http://www.myfashionfootprints.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh thank you >w< I' happy you think that <3
      Yes, let's follow each others :D

      Delete

Thank you for visiting my blog <3